15 janv. 2009

Patchwork Life

Ok ma demeure n'est pas située en plein dans la vib's.
Il est vrai que les écureuils, ragondins et autres bêbêtes du bois jolie se plaisent dans mon jardin et que parfois, le Dimanche et jours fériés, des randonneurs retraités se plaisent à prendre l'air frais du coin.
Jusque là je jouais à fond ma facette rebelle et ne manquait pas la moindre occas' de faire remarquer à Papa et Maman à quel point, moi, Jane-Des-Villes je n'avais rien a régler avec Bobby-l'écureuil-des-champs.
Et puis j'ai eu ce déclic, le vrai, le déclic super puissant qui vous fait changer de bord en 30 minutes !
Je l'ai eu en rentrant du lycée a pieds pour la première fois de ma vie (30 minutes de marche! si.. si .)
J'ai regardé les champs, les reflets oubliées du soleil caressaient l'herbe jaunis de cette belle journée d'hiver, il restait un petit peu de brume des jours tristes et gris précedants, possédée par "Anyone Else but you" des Moldy Peaches et il faisait doux, en plus.
C'était jolie, putain ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire