18 janv. 2009

Le cinéma aura ma peau

Je suis folle de cinéma et ça à toujours été comme ça ! (Genre je vous demande pas votre avis, c'est ainsi^^)
Quel doux échappatoire que de s'égarer dans quelques heures d'ailleurs ..
C'est une façon de s'oublier un peu, d'élargir notre esprit et de se fondre au plus profond de notre subconscient, celui qui ne pense plus.
On ressort parfois plus grand, plus heureux mais le risque avec le cinéma c'est que parfois on s'y perd et on en sort qu'a demi, on y laisse une part de soi qui y puise un bonheur qu'on à pas la chance de trouver dans notre réalité.
Genre essayez donc de trouver du charme aux garçons qui vous entourent après avoir vu "Twilight" et son vampire transcendemment envoûtant SO SEX !
C'est vraiment un sentiment atroce de se sentir blazée, le manque d'envie sauf celui d'un autre qui justement n'existe que là-bas..
C'est une émotion presque immature qui m'évoque la profonde frustration que je ressentais à 10 ans quand je regardais Charmed et que l'envie d'être une sorcière sexy m'étais tellement intense qu'elle m'obcédait et que je ne trouvais plus aucun plaisir dans cette vie fade et banale de gamine moche que je menais.
Rooh et puis merde je m'étais promis de pas aller voir ce stupide guet-apens d'ados !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire