28 janv. 2009

Les nouveaux hommes

J'ai toujours eu une net préférance artistique pour les filles que je trouvais beaucoup plus touchante que les garçons, souvent à fleur de peau et donc selon moi, plus humaines.
Si je parle au passé c'est que je suis tombé sur deux petits moineaux qui ont révolutionnés ma vision butée et étroite d'esprit des émotions par apparence !
Ils ont tous deux cet élément brut innocent et mélancolique qui m'ont poétiquement bouleversée !
Merci à eux d'avoir posé pour moi ! (Geeeeeenre ! ^^) Listen you later Dear Sister

3 commentaires:

  1. Bonsoir la demoiselle!
    ça fait plusieurs fois que je passe sur ton blog après être tombée dessus par hasard et tu m'as donné envie d'en faire un ! =)
    Je te donnerai l'adresse à sa naissance (si et seulement si ça t'interesse! )
    Bonne continuation et merci pour tes jolies textes !
    Bisous Bisous !
    Ines

    RépondreSupprimer
  2. thank you for your comment!
    i have terrible french too but i did study at school! so you can talk to me in french, i will work it out ;) i would love to talk to you too, i love your blog.

    send me and email sometime

    x

    panache-halloweentown.blogspot.com/

    RépondreSupprimer