30 mai 2009

Initials SG

Il est mort en Mars 91 & je suis née en Avril 92,
c'est dans "I'm the boy" que je l'ai rencontré
Cet instant débordant d'exotisme collera à jamais ma peau vierge, mon coeur qui s'étrique du haut de mes 4ans
C'est un peu comme si j'étais parfois Charlotte, un père spirituel
un amant aimant, je suis Jane
& n'ai eu besoin de personne pour l'aimer
l'Aimer

4 commentaires:

  1. But where are you ?
    We miss you jane!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup,
    Je suis touchée de constater que quelques lecteurs portent un interet à mon blog,
    j'ai eu des problèmes internet durant une partie de l'été mais en attendant de renprendre mon blog, j'en ai commencé un autre consacré uniquement à mes photos que je serai ravie de vous faire découvrir et de recevoir vos remarques et conseils

    elfyfortuny.blogspot.com

    A très vite
    Jane **

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, merci ! Et on verra, qui sait ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette photo. Beau blog.
    Bises :)

    RépondreSupprimer